Lineage 2 Revolution : le jeu fête son premier anniversaire sur iOS

lineage-2-revolution ipa ipad iphoneQue le temps passe vite... Voilà déjà un an que l'excellent Lineage 2: Revolution (Jeu, iPhone et iPad, v1.09.08, 3.5/5, VF, 2.1 Go, Game Center, iOS 9.0, Netmarble Corporation) a vu le jour sur l'App Store.

Pour l'occasion, les développeurs de Netmarble ont publié une vidéo spéciale qui résume les chiffres-clés et qui remercient les nombreux joueurs.  

Lineage 2: Revolution souffle sa première bougie

Ainsi, dans la vidéo ci-dessus, on apprend que 17 500 000 personnages ont été crée, soit deux fois la population de New York ! L'Elfe Noir est la race préférée des joueurs, tandis que l'Humain arrive à la seconde place et l'Elfe occupe la troisième marche. 

Pour célébrer son premier anniversaire, Lineage 2: Revolution offre des cadeaux surprises à tous les joueurs. À partir du 30 novembre 9h jusqu’au 27 décembre à 9h, les joueurs recevront des items spéciaux in-game intégrant les dernières collaborations et mises à jour du jeu.  

Et de votre côté, êtes-vous toujours joueur de Lineage 2 ? 

Télécharger gratuitement Lineage 2: Revolution



lineage-2-revolution ipa ipad iphone

Ne manquez rien avec notre app
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

2. kensei - iPhone premium

30/11/2018 à 14h32 :

@J3rikho - iPhone
M***** bientôt annulé quoi....

1. J3rikho - iPhone

30/11/2018 à 13h07 :

Pour infos The Elder Scroll Blades est repoussé au 31 mars 2019.... merci Bethesda...

Il semblerait que vous utilisez un bloqueur de publicité !

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à la publicité. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus