Love Balls : le numéro un de l'App Store ajoute un "in-app" pour virer la pub

love-balls ipa ipad iphoneLove Balls (Jeu, iPhone et iPad, v1.1.5, 4.5/5, VO, 179 Mo, iOS 8.0, Super Tapx) est actuellement numéro de l'App Store avec son concept simple mais tellement addictif.

Reprenant le principe de Brain Dots sorti en 2015, Love Balls ajoute un peu de poésie car le but ici est de rapprocher deux amoureux avec un coup de crayon.

Un puzzle addictif

Si le principe est simple sur le papier, en pratique ce n'est pas si simple de rapprocher les deux tourtereaux. En effet, votre seul pouvoir est de dessiner des lignes afin de tenter de diriger les personnages vers un point de convergence. Les niveaux sont rapidement difficiles et jusqu'ici, il fallait se regarder une publicité très (trop) souvent.

Avec la mise à jour de cette nuit, les publicités peuvent être supprimées avec un in-app à 4,49€, un peu élevé mais tellement bénéfique pour cet excellent casse-tête.

Love Balls est un titre pour tous les âges, qui reçoit du contenu chaque semaine et qui fait travailler vos méninges ainsi que votre dextérité.
 

Télécharger gratuitement Love Balls

 
Notre avis
4.5 / 5
 


love-balls ipa ipad iphone

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

2. Lolo - iPad

14/05/2018 à 18h55 :

Le mode avion permet de ne pas avoir les pubs et est bien moins cher

1. teo - iPhone premium

14/05/2018 à 07h51 :

Super jeu j’adore merci 🙏

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus