09:26

WhatsApp améliore encore les conversations de groupes sur iOS

whatsapp-messenger ipa iphoneWhatsApp Messenger (App, iPhone, v2.18.51, 4.5/5, VF, 151 Mo, iOS 7.0) n'est pas le leader incontesté en matière de messagerie, notamment à cause de l'excellence d'iMessage sur iOS.

Mais la filiale de Facebook reste le n°1 du secteur, mais il ne se repose pas sur ses lauriers pour autant. Les mises à jour sont fréquentes et l'application propose aujourd'hui de nouvelles fonctionnalités pour améliorer les discussions de groupe.

 

WhatsApp améliore ses conversations de groupes


Désormais, les administrateurs pourront "définir l'intérêt, les instructions à suivre ou les sujets abordés".

Un symbole "@" va également permettre d'accéder à tous les messages qui vous sont adressés. Une façon rapide de rattraper son retard dans une discussion qui vous concerne directement, exactement comme sur Slack notamment.

Autre nouveauté utile, il va désormais être beaucoup plus facile de chercher un membre d'un groupe à partir de son nom ou son numéro.

Dernière nouveauté étonnante, les créateurs d'une discussions ne pourront plus être retirés de cet espace. Encore heureux aurait-on envie d'ajouter.

Source

Télécharger gratuitement WhatsApp Messenger



whatsapp-messenger ipa iphone

A propos de l'auteur : Victor

Après avoir tout appris dans la dure école de la presse écrite, Victor Sauvage a logiquement rejoint le monde merveilleux de la presse en ligne. Ses passions ? l'automobile, le sport les nouvelles technologies.

Il prête sa plume numérique à iPhoneSoft depuis 2012 et... l'iPhone 5. La préhistoire...

○ Le suivre sur Twitter
○ Le contacter sur LinkedIn
○ Lui écrire : victor(at)iphonesoft.fr

0 Commentaires

Aucun commentaire pour le moment.

Ajouter un commentaire

Si vous désirez échanger des images, des vidéos ou demander de l'aide sur le sujet, rendez-vous sur le meilleur Forum iPhone et iPad.

 (la modération se réserve le droit de suppression)


Il semblerait que vous utilisez un bloqueur de publicité !

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à la publicité. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.



En savoir plus