Google Photos propose des favoris et des "Cœurs"

google-photos ipa ipad iphoneGoogle Photos (App, iPhone et iPad, v3.20.0, 4.5/5, VF, 234 Mo, iOS 9.0) est déjà une excellente solution pour gérer ses photos. La solution de Google devient encore plus pratique avec sa dernière mise à jour.

Désormais, les habitués du service vont pouvoir retrouver facilement leurs photos favorites et ils pourront attribuer un coeur aux clichés qu'ils préfèrent, pour "liker" cette image.

 

Google Photos intègre des favoris et des "Cœurs"


Pour mettre une image en favori, il suffira de cliquer sur l'étoile en haut à droite de n'importe quelle photo de votre librairie. Ce cliché se retrouvera ensuite dans un nouvel onglet dédié à vos images préférées.

Ensuite, un peu à l'image d'un réseau social, Google Photos va faire apparaître un symbole de cœur que les utilisateurs pourront cliquer pour montrer à l'auteur du cliché que son cliché plaît.

SourceTélécharger gratuitement Google Photos




google-photos ipa ipad iphone

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus