OmniFocus passe la troisième vitesse sur l'App Store

omnifocus-2 ipa ipad iphoneL'application OmniFocus (App, iPhone et iPad, v3.0, 4.5/5, VF, 82 Mo, iOS 10.3, The Omni Group) vient de se mettre à jour et passe la troisième vitesse.

Au programme, on retrouve l'ajout de la création de tags, les présentations à 3 fenêtres ou encore de nouvelles options de répétition.

omnifocus2

Omnifocus passe la troisième

Il y a peu, nous apprenions que l'application OmniFocus changeait son mode de monétisation en offrant désormais un abonnement mensuel/annuel. 

Et aujourd'hui, c'est une grosse mise à jour qui est apporté à l'application, qui passe ainsi en version 3.0. Vous pourrez ainsi retrouver la possibilité d'ajouter des tags, un nouvel éditeur de perspectives, un mode d’édition plus poussé ou encore plusieurs types de notifications inédits. 

Une belle mise à jour qui corrige également quelques bugs rencontrés par les utilisateurs. 

Nouveautés principales de la version 3.0

  • Ajout de tags
  • Nouvel éditeur de perspectives
  • Vous pouvez désormais utiliser le mode d’édition pour sélectionner et inspecter plusieurs éléments
  • Nouvelles options de répétition telles que des intervalles « jour de la semaine » et « jour du mois »
  • La fonction glisser-déposer est disponible dans de nombreux endroits supplémentaires tels que vos bibliothèques de projets et de tags

Télécharger gratuitement OmniFocus 2



omnifocus-2 ipa ipad iphone

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus