Jurassic World Alive : des évènements et un vélociraptor "Blue"

jurassic-world-e-alive ipa ipad iphoneSi vous êtes à la recherche d'une alternative à Pokémon GO, il faut savoir que la semaine dernière, les développeurs de Ludia ont sorti le jeu Jurassic World™ Alive (Jeu, iPhone et iPad, v1.2.21, 4.5/5, VF, 276 Mo, iOS 10.0, Ludia).

Ainsi, adieu les monstres et bonjour aux dinosaures ! Le gros plus, c'est qu'en plus de collectionner des hybrides, vous pouvez vous battre face aux autres joueurs.
 

 

Les évènements spéciaux débarquent dans Jurassic World Alive

Pour tenter de fidéliser les joueurs, les développeurs auront l'objectif de proposer toujours plus de contenu, en offrant des mises à jour occasionnelles. 

Ainsi, ces derniers ont ajouté des évènements spéciaux depuis lundi pendant lesquels les joueurs pourront trouver un dinosaure spécial tous les 24H. 

Pour mettre la main dessus, il faudra se rendre dans des parcs aux alentours pour trouver le fameux dinosaure (qui a un carré vert au dessus de la tête), et l'avoir avec un nombre limité de drones (12 drones pour un dinosaure commun, 3 pour un rare/épic).

Chaque jour, à 16h, un nouveau dinosaure spécial fera son arrivée...

Également, un dinosaure épic fait son arrivée dans le jeu, bien connu dans l'univers de Jurassic Park : Blue. Ce dernier se rencontre par hasard, se reconnaît avec ses rayures bleues il il faudra 150 points d'ADN pour l'avoir... 

jwblue

Télécharger gratuitement Jurassic World™ Alive



jurassic-world-e-alive ipa ipad iphone
Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

1. Matador - iPhone premium

07/06/2018 à 22h48 :

Perso j’attends Harry Potter Go !

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus