Jurassic World Alive : les combats entre amis sont là

jurassic-world-e-alive ipa ipad iphoneSi vous êtes à la recherche d'une alternative à Pokémon GO, il faut savoir que la semaine dernière, les développeurs de Ludia ont sorti le jeu Jurassic World™ Alive (Jeu, iPhone et iPad, v1.2.21, 4.5/5, VF, 276 Mo, iOS 10.0, Ludia).

Ainsi, adieu les monstres et bonjour aux dinosaures ! Le gros plus, c'est qu'en plus de collectionner des hybrides, vous pouvez vous battre face aux autres joueurs depuis la dernière mise à jour.

 

jurassic world alive ios android jeu

Jurassic World Alive apporte les combats entre amis

La nouveauté était très attendue par les joueurs, et n'aura pas mis beaucoup de temps à voir le jour : les développeurs de Ludia ont ainsi mis en place les combats entre amis. 

Ainsi, les dinosaures capturés pourront montrer leur puissance dans des combats, sachant que ces derniers auront minimum le niveau 26 pour pas que l'affrontement ne soit trop déséquilibré. 

Pour inviter un ami, il vous suffit d'appuyer sur le bouton en bas à droite qui se nomme "Social" puis il suffira d'entrer le nom de celui-ci. 

Outre cet ajout, les développeurs ont également parlé de la triche au sein du jeu : les comptes utilisant un fake GPS seront tout simplement résilié. 

  • La triche n'est pas autorisée
  • Le fait de truquer votre emplacement à l'aide d'applications ou de hacks ("Spoofing") est considéré comme de la triche; nous voulons que vous sortiez et explorez, pas de spoof pour obtenir un score élevé.

Télécharger gratuitement Jurassic World™ Alive



jurassic-world-e-alive ipa ipad iphone

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus