Jurassic World Alive : saison 3, alliances et nouveaux reptiles

jurassic-world-alive ipa ipad iphoneQuelques semaines après sa sortie, le Pokémon GO version dinosaures de Ludio semble très bien se porter, attirant toujours plus de joueurs. 

Pour les fidéliser, rien de plus important que des mises à jour régulières pour amener du nouveau contenu. Depuis hier, il est possible de découvrir la version 1.5 de
 Jurassic World Alive (Jeu, iPhone et iPad, v1.5.23, 4.5/5, VF, 898 Mo, Game Center, iOS 10.0, Ludia).

Cette dernière permet entre autres de lancer la saison 3 mais amène surtout les alliances, et de nouveaux dinosaures. 

jurassic season3

Jurassic World Alive passe en version 1.5

Depuis quelques heures, il est possible de créer ou de rejoindre une alliance de joueurs, permettant ainsi de discuter, de s'offrir de l'ADN tout en travaillant ensemble pour terminer des défis.

De nouvelles missions journalières sont disponibles, permettant de gagner des ressources très utiles dans le jeu. On retrouve également de nouveaux dinosaures au sein du jeu qu'il faudra capturer pour agrandir votre collection. 

C'est également le moment que les développeurs ont choisi pour lancer la saison 3 du jeu, permettant de mettre la main sur des récompenses précieuses ! 

Télécharger gratuitement Jurassic World Alive



jurassic-world-alive ipa ipad iphone

Ne manquez rien avec notre app
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Il semblerait que vous utilisez un bloqueur de publicité !

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à la publicité. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus