Jurassic World Alive : le Pokémon Go des dinosaures est arrivé !
- Medhi Naitmazi
- Il y a 7 ans (Màj il y a 7 ans)
- 💬 7 coms
- 🔈 Écouter
Jurassic World™ Alive (Jeu, iPhone et iPad, v1.2.16, 4.5/5, VF, 276 Mo, iOS 10.0, Ludia) était un jeu attendu en 2018 et après quelques mois de teasing, il débarque enfin sur App Store ! Son but ? Récupérer les joueurs de Pokémon Go qui ont adoré le titre en réalité augmentée, véritable phénomène en 2016.
A vous donc la chasse des dinos géolocalisés, plus d'une centaine au départ et évidemment les affrontements contre d'autres joueurs. En effet, Jurassic World Alive propose directement ce qu'il a longtemps manqué à Pokémon Go.
Jurassic World Alive entièrement en français
Pour commencer, il faut savoir que le titre de Ludia est traduit entièrement en français et que bien qu'il soit gratuit, des in-apps sont disponibles ainsi qu'un abonnement VIP pour avoir accès à tout (9,99€).
Après avoir installé les 276 Mo du jeu ainsi que les contenus additionnels au lancement, on se retrouve en terrain conquis avec une carte qui localise les dinos, les lieux particuliers (les sortes de Pokéstops), les points de ravitaillement (pour la monnaie, la batterie du drone, ...) etc.
Votre mission, si vous l'acceptez, est de sauver les dinos de leur inexorable extinction en les clonant. Au lieu de les capturer, vous envoyez un drone ponctionner leur ADN. Avec un maximum de précision, on recueille une grande quantité. Il en faudra pas mal pour pouvoir cloner et croiser des bêtes préhistoriques.
Une fois votre inventaire fait, vous pourrez aller dans les arènes de combats pour affronter d'autres joueurs en ligne.
C'est bien fait et devrait plaire à de nombreux joueurs. Qui a déjà mis la main dessus ?
Télécharger gratuitement Jurassic World™ Alive