Jurassic World Alive : le Pokémon Go des dinosaures est arrivé !

jurassic-world-e-alive ipa ipad iphoneJurassic World™ Alive (Jeu, iPhone et iPad, v1.2.16, 4.5/5, VF, 276 Mo, iOS 10.0, Ludia) était un jeu attendu en 2018 et après quelques mois de teasing, il débarque enfin sur App Store ! Son but ? Récupérer les joueurs de Pokémon Go qui ont adoré le titre en réalité augmentée, véritable phénomène en 2016.

A vous donc la chasse des dinos géolocalisés, plus d'une centaine au départ et évidemment les affrontements contre d'autres joueurs. En effet, Jurassic World Alive propose directement ce qu'il a longtemps manqué à Pokémon Go.

Jurassic World Alive entièrement en français

Pour commencer, il faut savoir que le titre de Ludia est traduit entièrement en français et que bien qu'il soit gratuit, des in-apps sont disponibles ainsi qu'un abonnement VIP pour avoir accès à tout (9,99€).

Après avoir installé les 276 Mo du jeu ainsi que les contenus additionnels au lancement, on se retrouve en terrain conquis avec une carte qui localise les dinos, les lieux particuliers (les sortes de Pokéstops), les points de ravitaillement (pour la monnaie, la batterie du drone, ...) etc.

jurassic world alive ios android jeu



Votre mission, si vous l'acceptez, est de sauver les dinos de leur inexorable extinction en les clonant. Au lieu de les capturer, vous envoyez un drone ponctionner leur ADN. Avec un maximum de précision, on recueille une grande quantité. Il en faudra pas mal pour pouvoir cloner et croiser des bêtes préhistoriques.

Une fois votre inventaire fait, vous pourrez aller dans les arènes de combats pour affronter d'autres joueurs en ligne.

C'est bien fait et devrait plaire à de nombreux joueurs. Qui a déjà mis la main dessus ?

 

Télécharger gratuitement Jurassic World™ Alive

 
Notre avis
4.5 / 5
 


jurassic-world-e-alive ipa ipad iphone

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

7. Andreas - iPad

02/06/2018 à 07h28 :

@antosai - iPhone
Exactement, le pass ne sert à rien . Il suffit de jouer quand tu es dans ta voiture ou dans le bus et ça va super vite mdr

6. antosai - iPhone

27/05/2018 à 15h50 :

@J3rikho - iPhone
Pas besoin d’un pass pour y jouer ,... j’ai pas de pass et en 3 jours je suis à plus de la moitier des dinosaures capturer ,.. avant de dire n’importe quoi prend le temps de voir comment ça ce passe

5. J3rikho - iPhone

24/05/2018 à 18h52 :

Pour infos le Pass Vip c’est 9,99€ PAR MOIS... j’ai aussitôt désinstallé le jeu....

4. junix - iPhone premium

24/05/2018 à 14h06 :

@Frostth - iPhone
C'est clair, pas evident la

3. Jericho - iPhone

24/05/2018 à 11h17 :

@Frostth - iPhone
😂😂👍👍

2. Frostth - iPhone

24/05/2018 à 11h09 :

C’etait desfois pas evident de viser un roucoups avec une pokeball mais là pour rater un T-rex faudra faire expres !

1. matt3375 - iPhone

24/05/2018 à 10h24 :

Les pauvres, on en a déjà tous eu du pokemon go. Ils vont pas avoir bco de succès je pense. Surtout avec un design aussi similaire 🙄

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus