Harry Potter Secret à Poudlard : la quatrième année est disponible

harry-potter-secret-b-poudlard ipa ipad iphoneLes Potterheads les plus assidus et les plus sérieux ont sans doute déjà fait le constat : suite à la sortie du jeu Harry Potter Secret à Poudlard (Jeu, iPhone et iPad, v1.6.1, 4.5/5, VF, 168 Mo, iOS 10.0, Jam City, Inc.) sur l'App Store, il n'était pas possible d'aller plus loin que la troisième année. 

La raison est simple, les développeurs en gardent sous le coude et n'ont tout simplement pas implémenté toutes les années dans le jeu.

Mais depuis hier, la bonne nouvelle a eu lieu puisqu'il est possible de prolonger le jeu avec un retour pour la quatrième fois à Poudlard.

 

harry potter hogwarts mystery ipad iphone

la quatrième année est disponible

Belle nouvelle pour les fanatiques du plus célèbre des sorciers, il vous est possible de retrouver la quatrième année dans le jeu Harry Potter Secret à Poudlard. Ainsi, l'aventure continue avec notamment l'arrivée du cours de Soin aux créatures magiques ou encore la présence de Charlie Weasley ! 

Pour l'occasion, les développeurs ont également publié une infographie sur le jeu et ce que les joueurs ont fait durant les trois premières années. 

Ainsi, Gryffonder est sans surprise la maison préférée des joueurs, 225 millions de sorts ont été jetés, 3,1 milliards de points ont été gagnés et 74% des joueurs sont donc des menteurs puisqu'ils ont répondu qu'ils "respecteront les règles de l'école" lorsque le professeur Flitwick l'a demandé.

infographie hogwarts

Télécharger gratuitement HARRY POTTER Secret à Poudlard



harry-potter-secret-b-poudlard ipa ipad iphone

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

2. DarDuckk - iPhone

12/06/2018 à 08h20 :

Correctif, les 3 premier chapitre de l’année 4 sont disponible -_-« 

1. duke - iPhone

08/06/2018 à 13h26 :

Ha je ne savais même pas qu’il n’y avait que 3 années moi qui suis en plein dans cette dernière pff

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus