Le jeu Starman ajoute des puzzles zen dans un nouveau « flow mode »

starman ipa ipad iphoneStarman (Jeu, iPhone et iPad, v1.2.1, 4.5/5, VF, 673 Mo, iOS 9.0, nada studio) n’a pas arrêté de s’améliorer malgré sa mise en avant salvatrice de la part d'Apple qui l’offre encore via son app Apple Store jusqu’au 15/07.

En effet, le titre de nada studio qui nous avait séduit à sa sortie fin 2017 avec son ambiance poétique, ajoute un nouvel épisode « flow mode » remplit de puzzles zen pour vous détendre tout en prolongeant le plaisir et l’aventure.

Réalisé par un "petit" développeur, Starman fait penser à Monument Valley mais n'avaut pas réussi à atteindre le top jeux payants avant le coup de pouce d’Apple.

STARMAN : UN PUZZLE ÉLÉGANT ET POÉTIQUE

Avec ses graphismes façon Limbo et son level-design à la Monument Valley, c'est un titre soigné donc l'expérience "a été soigneusement créée par Sergio et Jacobo, deux frères architectes".

Chaque niveau est une question de lumière, avec de jolis effets et des casses-têtes bien pensés.

Pour ne rien gâcher, Starman est traduit et possède même quelques stickers à partager.


Dans les nouveaux niveaux, on pourra même découvrir de nouvelles mécaniques comme le contrôle de la météo, la navigation, le patin à glace, etc. Je ne vous en dis pas plus, allez le découvrir !

 

Télécharger Starman à 4,49 €



starman ipa ipad iphone

Ne manquez rien avec notre app
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Il semblerait que vous utilisez un bloqueur de publicité !

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à la publicité. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus