Blek ajoute un mode libre à ses 80 puzzles sur iOS

blek ipa ipad iphoneBlek (Jeu, iPhone et iPad, v1.8, 4.5/5, VO, 196 Mo, iOS 8.0, kunabi brother GmbH) propose une belle mise à jour avec l'ajout d'un mode livre qui permet de tester ses capacités de dessinateur sans stress. Attention, il faudra allumer le son pour comprendre comment ce mode fonctionne.

Pour ceux qui ne connaissent pas Blek, il s'agit d'un jeu de type puzzle primé par Apple en 2014 dans la catégorie des jeux les plus élégants (aux côté d'un certain Monument Valley) où il faut dessiner pour animer chaque niveau. L’objectif du jeu est simple : il s’agit de dessiner une ligne qui doit tracer le chemin jusqu’à tous les cercles coloriés, tout en évitant les trous noirs. Pour chaque niveau, il existe un nombre illimité de solutions, dont quelques-unes sont étonnamment simples et d’autres bien complexes, mais toujours très élégantes.

Le jeu comprend 80 niveaux, la pression 3D Touch et le support du Game Center.

Les + :

  • Un jeu primé pour son originalité
  • Une merveille de conception
  • Adapté à tous

On adore et si vous en voulez plus du studio allemand, il y a aussi Euclidean Lands et FROST.

 

Télécharger Blek à 4,49 €



blek ipa ipad iphone
Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

5. Wena - iPhone premium

29/10/2017 à 12h11 :

@patatoz - iPhone

😂 Rassure-toi je n’ai pas de problèmes cardiaques, je suis juste une geek parmi les geeks et j’adore ce type de gadget. Maintenant avant de mettre 399€ j’aime autant savoir si elle en vaut la peine 😉

@Wilson - iPhone premium

Merci pour ton retour, j’en prends bonne note 🙂

4. Wilson - iPhone premium

28/10/2017 à 14h34 :

@Wena - iPhone premium
Ouai top, c’est gadget mais une fois que tu l’as tu t’en passe plus ;)

3. Wena - iPhone premium

28/10/2017 à 13h33 :

@Wilson - iPhone premium

J’hésite à m’en offrir une ... en es-tu pleinement satisfait ?

2. Wilson - iPhone premium

28/10/2017 à 11h35 :

Ps ecg anormal donc la montre n’a pas fait d’erreur. Meme si parfois elle m’annonce des 196 ou 203bpm quelques secondes et ce sans palpitations elle reste tout de meme tres fiable

1. Wilson - iPhone premium

28/10/2017 à 11h33 :

Salut, rien à voir mais juste pour passer un message a isoft. J’ai vu plusieurs articles parlant de l’apple watch et sa detection de soucis de santé, j’en ai pris donc une serie 3 et 1 mois plus tard paf, elle m’annonce une forte tachycardie 170bpm. Assis - 90 a 115 bpm et debout 115 a 145bpm sans activité.
Rdv chez le cardiologue mardi prochain. Merci la watch

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus