Harry Potter Wizards Unite : vers un report en 2019 ?

harry-potter-secret-b-poudlard ipa ipad iphoneTriste nouvelle pour les fanatiques de la saga Harry Potter, puisque Niantic vient de faire une nouvelle déclaration concernant le jeu en réalité augmentée qu'ils sont en train de préparer et qui s'inspire de l'univers magique de J.K. Rowling.

En effet, Harry Potter Wizards Unite pourrait ne pas voir le jour en 2018 mais bel et bien l'année prochaine, et ça, c'est triste...

wizardsunite

Harry Potter Wizards Unite pourrait ne pas voir le jour en 2018

Alors que les Potterhead se réjouissaient en ce début de semaine suite à l'annonce du retour des films d'Harry Potter au cinéma en version restaurée 4K.

Hélas, une mauvaise nouvelle va venir entachée cette belle semaine suite à la nouvelle déclaration de Niantic sur son futur jeu Harry Potter Wizards Unite.

En effet, le jeu était annoncé pour 2017, puis planifié second semestre 2017, mais les développeurs ne vont peut-être pas réussir leur pari et les joueurs devront attendre 2018...

Si le report se vérifie, espérons que ce soit pour la bonne cause et que le jeu soit complet lors de sa sortie !

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus