Harry Potter Wizards Unite : une sortie courant de l'été 2019

harry-potter-secret-b-poudlard ipa ipad iphoneAprès une première déception pour les fanatiques de la saga Harry Potter, Niantic va refaire du bruit suite à une interview de Kevin Tsujihara, le CEO de Warner Bros :  cette dernière concerne le jeu en réalité augmentée qu'ils sont actuellement en train de préparer et qui s'inspire de l'univers magique de J.K. Rowling.

Car oui, il s'agit d'une seconde mauvaise nouvelle puisque Harry Potter : Wizards Unite ne verra le jour finalement que durant l'été prochain...

wizardsunite

Harry Potter Wizards Unite finalement prévu pour cet été

Décidément, le jeu Harry Potter : Wizards Unite n'en finit plus de décevoir les joueurs : le jeu était tout d'abord annoncé pour début 2018, puis planifié second semestre 2018, pour au final être reporté une nouvelle fois début 2019.

Malheureusement, ce n'est pas fini puisque le jeu, selon Kevin Tsujihara, ne verra pas le jour avant cet été. C'est en tout cas ce qu'il a pu affirmer durant une interview accordée au Los Angeles Time.

Source

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus