Admirez la plus grande collection de prototypes Apple

Actu AppleIl y a de nombreux collectionneurs individuels de produits pommés à travers le monde et la chaîne américaine CNBC pourrait bien avoir rencontré le plus prolixe du secteur.

Au total, l'Américain Hap Plan a plus de 250 appareils Apple jamais vendus dans le commerce au préalable.

 

chrome 2018 07 09 14 06 59

la plus grande collection apple en vidéo

L'homme possède par exemple un Macintosh TV, une édition pour les développeurs de l'ordinateur Lisa, mais aussi des iPad ou des iPhone. Il vend régulièrement les appareils qu'il a en double, pour agrandir sa collection avec d'autres objets qu'il ne possède pas encore. Récemment, il a vendu un Mac pour 22 600 dollars et un autre pour 16 000 dollars.

Si Apple n'a pas de problème particulier avec les collectionneurs, la compagnie est tout de même entré en contact avec M.Hap, lorsqu'il a proposé à la vente un Lisa pour 100 000 dollars sur un site d'enchères, dans le but de faire disparaître l'annonce.


Source


Ne manquez rien avec notre app
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

1. sayacno - iPhone premium

09/07/2018 à 14h26 :

Chapeau bas l’artiste

Il semblerait que vous utilisez un bloqueur de publicité !

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à la publicité. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus