Admirez le Big Bang en réalité augmentée, comme si vous y étiez

big-bang-ar ipa ipad iphoneL'Organisation européenne pour la recherche nucléaire (CERN) et Google se sont associés pour développer l'application Big Bang AR (App, iPhone et iPad, v1.0, 3.5/5, VO, 200 Mo, iOS 11.0) sur iOS et Android.

Avec cette application dévoilée hier, vous allez pouvoir faire un voyage 13,8 milliards d'année en arrière, pour revivre la création de l'univers comme si vous y étiez.
 

Big Bang AR débarque sur l'App Store

Les utilisateurs vont découvrir de près la formation des toutes premières étoiles et de notre système solaire directement à travers l'écran de leur smartphone.

L'expérience ne sera pas que contemplative d'ailleurs, puisqu'il sera possible d'interagir avec certains éléments en les touchant de la main. On pourra par exemple provoquer l'explosion d'une étoile ou encore créer une supernova et explorer une nébuleuse.

Cette application divertissante et instructive à la fois aurait carrément sa place dans le cursus scolaire.

Par contre, l'histoire est racontée par l'actrice Tilda Swinton... uniquement en anglais.

 


 

Télécharger gratuitement Big Bang AR



big-bang-ar ipa ipad iphone

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus