Vous étiez 2 millions en simultané à regarder le keynote Apple sur YouTube

youtube icone app ipa iphone ipadApple a explosé les serveurs de YouTube hier soir. Personne ne s'attendait vraiment à autant d'engouement autour de l'Apple Event. C'était la première fois que la firme californienne diffusait son événement sur la plateforme de Google et ça a été un succès monstre !
 

Une expérience que renouvellera certainement Apple

Pour la 1ère fois de son histoire, Apple a diffusé sa Keynote sur YouTube, la plateforme de vidéo en ligne de son principal concurrent, Google. La majorité d'entre nous s'attendaient à un joli succès en matière d'audience, YouTube est une plateforme connue et fortement utilisée par les jeunes, il n'y avait aucune raison que l'Apple Event y fasse un bide. Cependant, hier soir l'événement Apple a surpris tout le monde puisqu'il a attiré quasiment 2 millions de personnes (jusqu'à 1,87 millions constaté).

audience youtube apple event

Image MacRumors

Dès le démarrage à 18h50, le compteur s'est affolé ! Il y avait déjà 500 000 personnes de présentes en seulement quelques minutes de live. Le nombre de spectateurs a fortement augmenté pour dépasser le million à partir du moment où Apple Arcade était présenté en détail. 

Jamais la firme californienne nous avait dit dans le passé, le nombre de spectateurs qu'elle avait sur son site ou sur son application disponible sur l'Apple TV. Ça permet donc de nous donner une idée sur l'audience des événements Apple.

À l'heure actuelle, le plus grand YouTube Live revient à Felix Baumgartner qui a sauté de la capsule spatiale. Il avait réuni 8 millions de personnes en simultanées.
 

Source

 

Télécharger l'app gratuite YouTube



youtube capture app ipa iphone ipad
Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

2. anthony537 - iPhone

11/09/2019 à 12h31 :

@Pallmalls
Quand une nouvelle voiture sort, ils vendent toujours l’ancien modèle ? Non, ben la c’est pareil. Admettons qu’une watch 4 coute 100€ a produire contre 110€ pour la 5, quel interet de continuer a fabriquer la 4 ?

1. Pallmalls

11/09/2019 à 08h11 :

Imposer achat des derniers modèles iphone iPad et Apple watch en éliminant du marcher les produits 2018 c'est vache... Ont vraimen perdu beaucoup de sous avec l'ipad 6 et l'iphone XR rois des ventes....La watch 4 à juste des softs en moins et reste au top, Pourquoi la retirer du commerce ?
L'ipad 6 baissant avec la sortie du 7 qui a le même processeur se vendrait bien, comme la watch 4 avec 80-100 euros de moins. Ils sont vraiment radins.

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus