Game of Gods : que feriez-vous, si vous étiez un Dieu ?

heroes-and-castles ipa ipad iphoneQue feriez-vous si on vous offrait des pouvoirs du jour au lendemain ? Si vous étiez aussi puissant qu'un Dieu et que vous pouviez décider de la pluie et du beau temps ? Est-ce que votre côté sadique sortirait, pour ainsi vous en prendre à d'innocents humains, ou au contraire, vous vous serviriez de vos dons pour faire le bien autour de vous ? 

Des questions difficiles à répondre tant qu'on est pas devant le fait accompli. Belle nouvelle, puisque vous allez pouvoir bientôt y être confronté, virtuellement du moins.

Car oui, le studio de développement Foursaken Media, bien connu dans le milieu du jeu mobile, vient d'annoncer l'arrivée de Game of Gods.

game of gods

Game of gods : bon ou mauvais dieu ?

Si pour le moment, le concept autour du jeu et son contenu restent flou, on sait d'ores et déjà qu'il sera possible d'apprendre des sorts, d'accomplir des objectifs quotidiens et de jouer en multijoueur pour affronter les boss ensemble. 

Le jeu devrait sortir au mois de mars 2019 sur l'App Store. Voici la première vidéo : 
 



 

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

1. ZAG - iPhone premium

19/12/2018 à 20h40 :

Une sorte de Black & White en somme, pourquoi pas !

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus