Binary Gods : les créateurs de DEEMO reviennent avec un nouveau projet

deemo icone jeu ipa iphone ipadSi le nom de Rayark vous dit quelque chose, c'est bien normal, puisqu'on parle des développeurs ayant donné vie aux jeux DEEMO et Cytus, pour ne citer qu'eux. Spécialisés dans les jeux musicaux de rythme, ces derniers viennent d'annoncer leur nouveau projet du nom de Binary Gods. 

Ce dernier s'appelle Binary Gods et semble dans la même lignée que ses prédécesseurs, tout en étant un chouïa plus agressif en proposant de belles scènes d'action et de combats. 

Voici une première vidéo du jeu :

Publicité

Le jeu Binary Gods se dévoile au travers d'une vidéo

Alors que Rayark a récemment publié un remake 3D complet de DEEMO sur iOS et Android (le jeu n'était disponible que sur iOS et Android), voilà qu'ils remettent le couvert en présentant leur future création du nom de Binary Gods. Une vidéo nous montre ce à quoi nous pouvons nous attendre, dévoilant les commandes tactiles et une courte séquence d'action rythmée par de la musique. 

Pour le moment, les développeurs du studio n'ont pas encore dévoilé de période de sortie, mais on imagine que le jeu sera disponible sur l'App Store, le Play Store, mais également la Nintendo Switch. On a déjà hâte d'en savoir plus sur Binary Gods !

Télécharger DEEMO à 2,29 €



deemo capture jeu ipa iphone ipad

Publicité
Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Donner votre avis
Si vous avez besoin d'aide sur un autre sujet, rendez-vous sur notre Forum iPhone.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus