Ultra Sharp : ce nouveau puzzle physique va vous rendre accro

ultra-sharp ipa ipad iphoneUltra Sharp (Jeu, iPhone et iPad, v1.3, 4.5/5, VF, 24 Mo, Game Center, iOS 9.0, Lion Studios) vient d'arriver sur App Store mais n'est pas tout à fait un inconnu. En effet, il succède à Super Sharp, un jeu qui nous avait séduit par son principe simple mais diablement efficace.

C'est donc tout naturellement que les fans du premier épisode retrouveront très rapidement leurs repères. Le but est bien de découper les éléments de la scène afin que des morceaux atteignent les cibles disséminées à des endroits stratégiques.

Nouveautés de Ultra Sharp

Par rapport à son devancier, Ultra Sharp change de décor et inverse les couleurs. En effet, ici tout est sur fond blanc et ce sont les éléments du décor qui sont en couleurs. C'est aussi l'occasion de découvrir de nouvelles mécaniques bien pensées et de passer de 120 à 320 niveaux, rien que ça.

De plus, Ultra Sharp propose des indices pour vous aider et a perfectionné son moteur physique afin d'être encore plus réaliste.

Enfin, on notera la présence parfois ennuyante de publicités mais il est possible de les retirer via un achat intégré à 5,49€. C'est le prix d'un bon jeu comme Ultra Sharp qui vous rendra certainement accro comme nous à la rédaction.

 

Télécharger gratuitement Ultra Sharp

 
Notre avis
5 / 5
 


ultra-sharp ipa ipad iphone

Ne manquez rien avec notre app
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

1. Titan - iPhone

12/08/2018 à 13h39 :

5,49 pour enlever des publicités ? Je préfère le mode avion qui est gratuit 😅

Il semblerait que vous utilisez un bloqueur de publicité !

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à la publicité. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus