Polar Rollout : un jeu de puzzle physique très prometteur

polar-rollout ipa ipad iphoneIl y a quelques années, le classement de l'App Store était rempli de jeux de puzzle comme Angry Birds ou encore Cut The Rope

Cette catégorie avait particulièrement le vent en poupe, et les éditeurs essayaient tous de s'y faire une place, en copiant des concepts déjà existants. 

Mais cette époque est désormais loin, et les jeux de ce genre se font un peu plus rares. Pourtant, avec les avancées technologiques, les développeurs se doivent d'explorer à nouveau cette piste. 

C'est en tout cas ce qu'a fait le studio Blue Evolution Interactive avec l'arrivée prochaine de son nouveau jeu : Polar Rollout (Jeu, iPhone et iPad, v1.0, VO, 108 Mo, iOS 8.0, Blue Evolution Interactive, LL...).

 

Polar Rollout disponible dans l'App Store dès le 18 avril

Et si c'était le bon moment pour lancer Polar Rollout ? En regardant la bande-annonce ci-dessus, le gameplay vous a certainement rappelé l'excellent Cut The Rope, jeu dans lequel vous deviez nourrir une bête en prenant garde à l'environnement. 

Polar Rollout, lui, reprend un peu le même concept tout en apportant un petit plus : ici, il faut dessiner votre chemin vers la sortie, tout en évitant les pièges. 

Le jeu sortira le 18 avril, inclura 6 mondes avec 120 niveaux à résoudre et des personnages à débloquer... Il sera disponible gratuitement et contiendra des achats intégrés. 

Télécharger gratuitement Polar Rollout



polar-rollout ipa ipad iphone
Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus