Pokémon GO : jeu le plus rentable en juillet aux États-Unis

pokb-mon-go ipa ipad iphoneSi la plupart des commentaires sur les articles de Pokémon GO (Jeu, iPhone et iPad, v1.81.4, 4/5, VF, 241 Mo, iOS 9.0, Niantic, Inc.) ne comprennent pas comment le jeu tient encore debout, c'est bel et bien le cas, et même mieux que ça...

Le jeu phare de Niantic continue à fidéliser ses joueurs et même à en attirer de nouveaux grâce aux récents ajouts de fonctionnalités comme les échanges et les défis journaliers. 

Des nouveautés qui ont amenés d'anciens joueurs à s'y remettre, d'autant plus qu'une mode PvP devrait débarquer avant la fin de l'année.


pokemon go banner

Pokémon GO : jeu le plus rentable en juillet aux États-Unis

Résultat de ces bonnes performances, Pokémon GO a été le jeu mobile le plus rentable durant le mois de juillet au pays de l'oncle Sam. C'est le très sérieux site web App Annie qui relève cette donnée, les revenus générés durant cette période ont dépassé tous les autres jeux sur iOS et Android. 

Dans le monde entier, le jeu se place à la quatrième place, derrière Grand Order, Arena of Valor et Monster Strike. Plus largement, le jeu aurait rapporté 1,8 milliard de dollars à ses créateurs depuis son lancement en juillet 2016. 

Et de votre côté, avez-vous repris votre aventure de dresseur ? Télécharger gratuitement Pokémon GO



pokb-mon-go ipa ipad iphone
Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus