Microsoft Sway : départ de l'App Store en octobre

microsoft-sway ipa ipad iphoneEncore un service qui va disparaitre... Microsoft Sway (App, iPhone et iPad, v2.16, 4.5/5, VF, 87 Mo, iOS 10.0) va officiellement cesser d'exister très prochainement, comme nous l'apprend un employé de la firme de Redmond.

Pour ceux qui ne connaissent pas l'outil, on parle ici d'une application de création de récits numériques, permettant de créer facilement des présentations ou des récits personnels.

sway

Microsoft Sway : départ de l'App Store en octobre

C'est donc officiel, Microsoft Sway va disparaitre de l'App Store dès le 19 octobre pour s'éteindre définitivement le 17 décembre 2018. Cependant, le service web restera actif et permettra la lecture et l'hébergements des projets créés via l'application. 

Avec ce changement, nous consolidons notre expérience Sway. Sway online offre le même ensemble de fonctionnalités, les plus récentes, sur toutes les plates-formes et les appareils. Toutes les Sways que vous avez créées ou modifiées sur Sway pour iOS continueront d'exister, et vous y accédez sur Sway en ligne.

Télécharger gratuitement Microsoft Sway

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus