Un Facebook à la sauce Microsoft arrive dans l'application Microsoft Teams

microsoft teams icone app ipa iphoneMicrosoft Teams va accueillir une toute nouvelle section à la rentrée prochaine. Connue sous le nom de Viva Engage, elle proposera un genre de réseau social directement intégré dans l'application en elle-même. Un pari risqué mais assumé par le géant de la tech' après des années de travail.

Un réseau social supplémentaire

Il va y avoir du nouveau dans l'application Microsoft Teams à la fin de l'été. Comme annoncé hier au travers d'un communiqué, l'application va bientôt intégrer une sorte de Facebook à la sauce Microsoft.

Baptisée Viva Engage, cette section aura pour objectif de proposer un réseau social axé travail directement dans l'app. Comme l'indique le géant américain, ceci est le fruit de nombreuses années de travail depuis le rachat de Yammer, il y a 10 ans. Le but est clair, aider les employés à se connecter et à se sociabiliser, même à distance.

viva engage micorsoft teams reseau social

Si l'on parle d'un Facebook like, c'est tout simplement car c'est ce que dégage les premières images. En regardant furtivement, on retrouve une disposition des menus et un style de navigation similaires. Toute la panoplie "réseau social" devrait être présente, que ce soit les likes, les commentaires, les stories...

Le lancement à grande échelle est prévu pour la fin du mois d'août et Microsoft promet que la transition se fera sans aucun souci. Si vous êtes un utilisateur de Microsoft Teams, nous ne pouvons que vous conseiller de lire le communiqué en entier pour comprendre tous les détails.

Télécharger l'app gratuite Microsoft Teams



microsoft teams capture app ipa iphone

La rédaction vous conseille

Vous aimerez peut-être


Nos derniers articles


Suivez-nous avec notre app iSoft
Articles populaires
Donner votre avis
Si vous avez besoin d'aide sur un autre sujet, rendez-vous sur notre Forum iPhone.

 





Les réactions

1 Bruno de Malaisie - iPhone premium

21/07/2022 à 10h10 :

Facebook + Microsoft + Teams?
Au secours!!!

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.