Microsoft Teams va ajouter la fonction "Dynamic View" dès le mois de mars

microsoft teams icone app ipa iphone ipadAvec la pandémie qui touche le monde entier, l'utilisation des outils comme Microsoft Teams a littéralement explosé. En effet, les entreprises passent essentiellement par l'application pour les réunions et pour partager et modifier en temps réel des fichiers. Si Microsoft Teams est l'un des plus populaires aujourd'hui, il manque des fonctions pourtant logiques !

Microsoft Teams va ajouter le Dynamic View

Si vous êtes un utilisateur régulier de Microsoft Teams vous avez probablement compris qu'il manquait une fonctionnalité essentielle lors d'une conférence visio à plusieurs. En effet, Microsoft a déjà abordé le sujet l'été dernier et l'entreprise approche de la fin du développement de la fonction Dynamic View.
Qu'est-ce que cette nouveauté ? Dynamic View va vous donner la possibilité d'afficher en temps réel une présentation vidéo ou un diaporama pendant une conversation vidéo en duo ou à plusieurs.

dynamic view microsoft teams

Comme vous pouvez le voir ci-dessus, vous avez la présentation sur la gauche, l'organisateur en tête des caméras sur la droite et les autres collaborateurs qui participent à la réunion.
Dynamic View va occuper une majorité de l'écran !
Côté organisateur, celui-ci aura la possibilité de gérer la présentation via une interface dédiée. La fonctionnalité sortira dans une mise à jour qui sera disponible dès le mois de mars.

 

Télécharger l'app gratuite Microsoft Teams



microsoft teams capture app ipa iphone ipad

Pour aller plus loin

Vous aimerez peut-être


Suivez-nous avec notre app iSoft
Donner votre avis
Si vous avez besoin d'aide sur un autre sujet, rendez-vous sur notre Forum iPhone.

 





Les réactions

2 Bruno de Malaisie - iPhone premium

09/01/2021 à 05h48 :

@lecorbubu - iPhone
Et oui!!! Mais iChat appartenait à une époque où l’iPhone ou l’iPad n’existait pas encore.
Que j’aimerais a avoir iChat sur mon iPad!!!

1 lecorbubu - iPhone

08/01/2021 à 23h56 :

Quand on pense que feu iChat proposait cela il y a 15 ans... je n’ai jamais compris comment Apple a pu perdre l’avance considérable qu’ils avaient avec ce service d’un point de vue fonctionnalités.

Certes la base d’utilisateurs étaient rédhibitoire à l’époque où msn et Skype trustaient le marché des apps de tchat et visioconférence. En lieu et place aujourd’hui on a une ribambelle de fonctions kikoolol sur iMessage...

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.