Microsoft Teams ajoute l'intégration de CarPlay

microsoft teams icone app ipa iphone ipadOn ne présente plus Microsoft Teams (v2.1.0, 233 Mo, iOS 11.0) tant ce dernier a fait parler de lui pendant le confinement : véritable outil de travail et de conférence, ce dernier se place comme étant le concurrent parfait d'un certain Slack. 

Car oui, tous deux se présentent comme étant des espaces de discussion, d'échange et d'organisation pour les différentes compagnies. Il faut savoir que l'application iOS va être mise à jour par ses développeurs pour amener une grande nouveauté : l'intégration de CarPlay.

Publicité
apple carplay bmw

Microsoft Teams se met à jour pour CarPlay

Oui, vous avez bien lu, Microsoft Teams va donc se mettre à CarPlay... Mais, dans quel but ? Que faire de cet outil au sein de notre voiture ? C'est très simple : il sera possible de lancer et de répondre aux appels en utilisant l'unité principale de son véhicule. 

Ce n'est pas la seule nouveauté puisque dès le début 2021, Microsoft Teams ajoutera la prise en charge du transfert d'appels entre les appareils mobiles et le bureau.

Les utilisateurs de Microsoft Teams pourront également bientôt transférer des appels entre leur mobile et leur ordinateur de bureau, ce qui permettra aux utilisateurs de déplacer rapidement des emplacements au milieu d'un appel audio ou vidéo. L'application Teams permettra aux gens de se joindre sans audio sur un appareil supplémentaire, ou simplement de transférer l'appel et de le terminer automatiquement sur d'autres appareils. Microsoft affirme que cette fonctionnalité sera disponible au début de 2021.

 

Télécharger l'app gratuite Microsoft Teams



microsoft teams capture app ipa iphone ipad
Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Donner votre avis
Si vous avez besoin d'aide sur un autre sujet, rendez-vous sur notre Forum iPhone.

 





Les réactions

2 KiriKool

06/02/2021 à 13h22 :

Ce que j’attends et j’espère, c’est pouvoir transférer, lancer et répondre aux appels Teams sur l’HomePod Mini !!

1 iSebw - iPhone premium

04/12/2020 à 13h47 :

Quelle bonne idée la conf call en voiture ???
Même si je pense qu’il juste question de transférer les appels. Soit mais je comprends pas qu’on autorise cette appli à accéder à CarPlay ???
Je croyais que le téléphone au volant c’était dangereux !! 😱🤪😂😷
Prenez soin de vous excellente journée

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus