Apple pourrait vendre 350 millions d'iPhone d'ici fin 2019

iPhoneLes analystes de GBH Insights ont publié un rapport plus qu'optimiste sur les futures ventes de smartphones d'Apple pour les 18 mois à venir. Alors que la société de Tim Cook va démarrer en octobre prochain son année fiscale 2019 avec un objectif de 220 millions d'iPhone vendus, les analystes estiment qu’Apple pourrait vendre beaucoup plus d’iPhone et atteindre la barre des 350 millions.

 iphone x plus iphone x iphone se 2018 concept

350 millions d'iPhone 2018

Comment Apple pourrait atteindre de tels chiffres ? Grâce aux trois nouveaux iPhone 2018 attendus (iPhone Xs, iPhone Xs Plus et iPhone 9 ou iPhone SE).

Selon les analystes de GBH, les prix à la baisse et les performances vont tenter vivement ceux qui n'ont pas craqué pour les iPhone 8 ou iPhone X cette année. Ils pensent également que l'iPhone le moins cher avec son écran LCD aura du retard. Chose déjà évoquée à plusieurs reprises.

Source

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

2. hakz - iPhone

24/08/2018 à 13h16 :

Ya une erreur. La vraie ànalyse c’est 350 millions de personnes envisage de passer à un iphone X d’ici 18 mois

1. Elite786 - iPhone

24/08/2018 à 12h29 :

À Voir à la Sortie....😦

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus