Apple pourrait vendre 100 millions de son iPhone LCD 6,1 de 2018
- Victor Sauvage
- Il y a 7 ans (Màj il y a 7 ans)
- 💬 5 coms
- 🔈 Écouter
A l'automne prochain, Apple devrait présenter trois nouveaux iPhone. Toutes les rumeurs s'accordent sur ce point. Il y aurait deux versions améliorées de l'iPhone X avec un écran OLED et un successeur aux iPhone 8, avec un smartphone possédant une dalle LCD de 6,1 pouces.
Aujourd'hui, l'analyste n°1 concernant Apple, Ming-Chi Kuo de KGI Securities, vient de donner des informations exclusives concernant les estimations de ventes pour cet iPhone, qui devrait être le plus vendu de la prochaine fournée.
100 millions pour l'iPhone LCD de 2018 ?
En effet, lors de sa première année de commercialisation, cet iPhone de 6,1 pouces devrait attendre la barre des 100 millions d'exemplaires vendus. L'analyste va même encore plus loin en donnant des estimations selon les différents tarifs encore envisagés.
Par exemple, si le prix est plutôt de l'ordre de 699 dollars, les ventes pourraient atteindre 105 à 115 millions, alors que si le tarif est plutôt à 799 dollars, les ventes iraient de 95 à 105 millions. Cela représenterait 50 % des ventes d'iPhone de cette prochaine génération... qui atteindrait donc la barre des 200 millions au total.
On rappelle que toujours selon la même source, cet appareil aurait notamment un cadre en aluminium, une batterie en rectangle et 3 GO de DRAM.
Source