Xiaomi vise 100 millions de smartphones vendus en 2018

xaomi phone ipa iphoneAlors que Xiaomi débarquera officiellement en France le 22 mai avec la première boutique à Paris, les prévisions de ventes pour sa division smartphones sont au beau fixe.

En effet, après une année 2017 à 70 millions d'unités, 2018 pourrait être une année faste et symbolique car la barre des 100 millions devrait être atteinte.

 

 

xiaomi store

Xiaomi : nouveau géant

Actuellement 4ème constructeurs mondial derrière Samsung, Apple et Huawei, Xiaomi s'étend sur tous les fronts. En effet, premier acheteur de brevets l'an passé, le géant chinois vend une multitude d'objets électroniques connectés dont la plupart sont encore réservés au marché chinois et asiatique. En France, on peut se procurer des robots aspirateurs comme le Mi Robot (qui est d'ailleurs excellent), des trottinettes électriques ou encore des bracelets ou montres connectées.

Avec son expansion en Europe, Xiaomi vise clairement le poduim des vendeurs de smartphones et va également attaquer les États-Unis dans un avenir proche.

Le crédo de Xiaomi c'est de proposer un design élégant, et des performances de premier ordre, le tout pour un tarif très attractif. Un peu comme Huawei mais peut-être un peu moins inspiré d'Apple :)

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

1. longduzboub - iPhone

01/05/2018 à 09h08 :

Ciao Apple !!

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus