4 millions de HomePods vendus en 2018 ?

homepod apple iconLes HomePod vont enfin être commercialisés en 2018 et Apple aurait déjà une estimation précise en tête concernant les ventes pour la première année.

Selon les informations de Mark Gurman de Bloomberg, la marque à la pomme aurait prévu de vendre 4 millions d'enceintes intelligentes en 2018.

 

apple compterait vendre 4 millions de HomePods vendus en 2018


Si de telles ventes se confirment, Apple se classerait sur les premières places du secteur, quasiment au même niveau qu'Amazon ou que Sonos, qui aurait vendu 4 millions d'unités en 2016.

A titre de comparaison, Amazon aurait vendu 5 millions d'Echo en 2016 aux Etats-Unis, mais selon la presse spécialisée, Amazon aurait effectué ses ventes à perte, puisque ce secteur aurait coûté 300 millions de dollars au géant du commerce l'année dernière.

Pour rappel, un peu plus de 6 milions d'Apple Watch auraient été vendues lors de la première année de commercialisation.

homepod haut enceinte apple
Source


Ne manquez rien avec notre app
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

3. Matzy - iPhone premium

22/11/2017 à 15h23 :

Vu son prix ça ne m’étonnerait pas. Après à voir la qualité de la bête tout de même.

2. Drackiz - iPad

22/11/2017 à 13h59 :

Ou pas.

1. Fabien Dev - iPhone premium

22/11/2017 à 13h55 :

On souhaite tout le meilleur pour le HomePod.

Il semblerait que vous utilisez un bloqueur de publicité !

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à la publicité. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus