Encore un mois d'attente avant l'arrivée des HomePods ?

homepod apple iconDécidément, la marque à la pomme a de plus en plus de mal à respecter les délais entre l'annonce de ses produits et les premières ventes auprès de particuliers.

Cette impression tenace a été confirmée il y a quelques jours seulement, par un article rapportant que les délais de production ont carrément doublé depuis la prise de pouvoir de Cook par rapport à la période sous Jobs. Aujourd'hui, il pourrait bien y en avoir une nouvelle preuve éclatante, avec un nouveau délai annoncé pour l'enceinte-intelligente pommée, le HomePod.

 

un mois de retard encore pour les homepods ?

D'après un analyste de GBH Insights, le rival des Echos d'Amazon devrait être commercialisé dans "4 à 6 semaines", soit pas avant le mois de février, alors que le lancement initial annoncé par Apple était fixé au mois de décembre.

A cette période, Apple avait d'ailleurs communiqué brièvement à ce sujet, en indiquant simplement que ses équipes avaient besoin de "plus de temps" pour que l'appareil dont le tarif sera de 349 dollars soit "prêt pour les clients".

homepod gris

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

1. Pauldu90 - iPhone premium

08/01/2018 à 21h08 :

🙄🙄🙄

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus