Depuis Tim Cook, les "délais de production" auraient doublé

Actu AppleSuccéder à Steve Jobs n'était pas une mince affaire pour Tim Cook et l'actuel patron d'Apple n'a pas encore fait totalement oublier son prédécesseur.

L'article du jour à son sujet dans le Wall Street Journal ne joue d'ailleurs pas en sa faveur, puisque le quotidien économique de référence aux Etats-Unis évoque des délais de production à rallonge depuis l'arrivée du nouveau patron.

 

des délais allongés depuis tim cook

 

Parmi les plus de 70 produits lancés durant le mandat de Tim Cook, cinq avaient un délai entre l'annonce et l''envoi de trois mois ou plus, et neuf avaient un délai entre un et trois mois. A peu près autant de produits ont été lancés pendant le règne de Steve Jobs mais un seul produit a été retardé de trois mois".

Le temps de livraison est aussi passé de 11 jours sous Jobs à 23 jours sous Cook.

Le délai global grandissant est d'ailleurs aussi un problème pour Apple, qui permet ainsi à ses concurrents de paraître plus réactifs.

ron johnson steve jobs

Evidemment, tous les voyants ne sont pas négatifs pour Tim Cook. Le WSJ cite par exemple les revenus qui ont doublé depuis sa prise de pouvoir.

Source

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

8. Matzy - iPhone premium

05/01/2018 à 21h15 :

En même temps les bénéfices ont doublés grâce à 3 iPhones par an mtn. Puis la gamme de produit d’Apple a considérablement augmenté.

7. rophi60 - iPhone premium

05/01/2018 à 16h15 :

@bilibulle - iPhone
+1 👍🏼

6. bilibulle - iPhone

05/01/2018 à 15h59 :

Moins stable pas plus stable. Vu que c’est de la merde et c’est pas propre

5. bilibulle - iPhone

05/01/2018 à 15h58 :

L’iOS était bien plus stable et au moins on était certain d’avoir quelque chose de bien fini avec Jobs. Et vu que les téléphones ont augmenté, heureusement qu’ils ont bien géré niveau bénéficie

4. tutu - iPhone premium

05/01/2018 à 15h17 :

mdr comment ça juge sans connaitre comme si vous êtes sur place pour savoir ou voir :( ça se trouve c’est plus un prob système que technique ...

3. rophi60 - iPhone premium

05/01/2018 à 14h53 :

Normal ils ont dû faire licencier des employés pour augmenter leur bénéfice

2. ctdt - iPhone

05/01/2018 à 14h49 :

Normale cook est trop gentil avec les chinois. Si ils avaient bien bossé on aurait eu l'iX en septembre..

1. Psycko - iPhone

05/01/2018 à 14h41 :

Forcément les chiffres ont doublé.... quand le patron a laissé toutes ces idées 🧠‼️

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus