Apple avancerait la production des iPhone 2018 pour éviter les délais

iphone x plus 2018 iconDigitimes agite encore la rubrique Apple des sites du monde entier avec des informations en provenance des sous-traitants du géant californien. Elles ne sont pas toujours exactes à 100 %, mais elles donnent parfois un bon indice quitte à être éventuellement confirmées par la suite par des sources plus fiables.

Dans le cas présent, le média de Taïwan affirme qu'Apple aurait décidé d'avancer la "production de test" des iPhone 2018 pour éviter les délais de l'automne dernier avec le retard à l'allumage de l'iPhone X.

 

production avancée pour les iphone 2018 ?


Dans le détail, Digitimes affirme que "la production devrait démarrer au deuxième trimestre" soit plus tôt que l'année dernière afin d'éviter les erreurs liées "au faible rendement de production des capteurs 3D."

D'un point de vue plus général, la publication ajoute que les revenus des sous-traitants seraient stables en ce moment et qu'ils s'attendraient à une augmentation justement à compter du deuxième trimestre grâce au géant de Cupertino.
 

foxconn iphone


Reste à voir désormais si cette rumeur se confirme au cours des trois prochains mois.

Source


Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

1. houari - iPhone premium

22/03/2018 à 14h27 :

Pour ma part si y avait pas eu cette histoire d’attendre 2 mois pour avoir l’iPhone x , je serais passé à l’iPhone X.

Donc c’est mieux s’il commence la production dès maintenant.

Il semblerait que vous utilisez un bloqueur de publicité !

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à la publicité. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus