iPhone 13 : plus de 40 millions de modèles vendus pendant la période des fêtes

phone 13On le sait, les périodes de fin d'année sont très propices pour Apple, qui écoule de nombreux exemplaires de ses différents produits phares. Et cette année, c'est la nouvelle gamme d'iPhone 13 qui a la cote auprès des clients, embarquant les dernières technologies maison de la Pomme.

Selon une nouvelle étude de Wedbush, la firme de Cupertino aurait vendu plus de 40 millions de modèles d'iPhone 13 pendant les fêtes, soit un nouveau record pour Tim Cook et ses compères.

iphone 13

Apple aurait établi un nouveau record pendant les fêtes

Alors que les investisseurs craignaient que la production de l'iPhone 13 ne suive pas les demandes, Apple a rassuré tout le monde en offrant un beau stock. Dans une note, la Pomme a donné quelques informations à ces derniers :

Sur la base de nos vérifications de la chaîne d'approvisionnement au cours des dernières semaines, nous pensons que la demande dépasse l'offre pour Apple d'environ 12 millions d'unités au cours du trimestre de décembre, ce qui va maintenant s'ajouter aux vents arrière pour Cupertino au cours des trimestres de mars et juin, lorsque les problèmes de la chaîne d'approvisionnement se résorberont au premier semestre de cette année.

Et mieux encore, selon Daniel Ives, analyste chez Wedbush, la Chine a été une source de force majeure pour Apple au cours des 12 derniers mois. Wedbush affirme que la Pomme aurait écoulé 40 millions de modèles d'iPhone 13 pendant les fêtes et sera la première société avec une capitalisation boursière de 3000 milliards de dollars en 2022.

Source

Pour aller plus loin

Vous aimerez peut-être


Suivez-nous avec notre app iSoft
Donner votre avis
Si vous avez besoin d'aide sur un autre sujet, rendez-vous sur notre Forum iPhone.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.