20:58

Xiaomi : l'entreprise chinoise d'électronique se lance en France

xaomi phone ipa iphoneSi vous aimez la marque chinoise d'électronique low-cost déjà très connu sur Internet du nom de Xiaomi, il faut savoir que ces derniers vont se lancer officiellement en France.

Alors que les rumeurs étaient de plus en plus présentes, c'est donc le mois prochain que la première boutique physique va ouvrir ses portes dans notre pays.
 

 

xiaomi store

Xiaomi se lance officiellement en France

Après l'Espagne, ce sera donc la France qui va accueillir la marque Xiaomi et ses appareils électroniques dans des boutiques physiques. Le 22 mai prochain, les premiers magasins ouvriront donc leurs portes avec des tarifs très intéressants que ce soit en terme de gadgets, de smartphones ou encore des articles de sport. 

Outre l'ouverture des magasins, les produits pourront également vendus chez des enseignes partenaires dont nous ignorons encore les noms, de même que les produits qui seront commercialisés. Nul doute que le Mi Mix 2S sera de la partie.

On suivra ça avec grande attention, bravo à Xiaomi en tout cas !

auteur A propos de l'auteur : Guillaume

Jeune passionné de nouvelles technologies, Guillaume est tombé tout petit dans le monde Apple. Au fil de sa carrière professionnelle, il s'est spécialisé dans le marketing mobile.

Il prête sa plume numérique à iPhoneSoft depuis 2016.

○ Le suivre sur Twitter
○ Le contacter sur LinkedIn
○ Lui écrire : guillaume(at)iphonesoft.fr

8 Commentaires

8. Toukiger - iPhone

28/04/2018 à 11h36 :

@Cielmarcheur

Ou des reptilinatis

7. Cielmarcheur

27/04/2018 à 19h21 :

@Titan - iPhone :
Ou des reptiliens...

6. Titan - iPhone

27/04/2018 à 18h51 :

@Cielmarcheur

Encore un coup des illuminati

5. Cielmarcheur

27/04/2018 à 17h18 :

@meh - iPhone :
Oui, mais ça ne change rien au problème ! Tu prends Lenovo par exemple, on a bien retrouvé de backdoors dans les BIOS de leurs PC par le passé ! Si ça se trouve, c'est la même chose avec Xiamoi et on ne le sait pas (encore)...

4. meh - iPhone

27/04/2018 à 16h01 :

@Cielmarcheur

Ils ne font pas que des smartphones.

Ils ont d'autres produit très intéressant, surtout sur les PC portables.

3. Cielmarcheur

27/04/2018 à 13h49 :

Encore une chinoiserie ! Est-ce que Xiaomi est une entreprise sérieuse ? Entre la backdoor et les quelques malwares installés sur leurs précédents modèles, comment leur faire confiance ?...

2. RestonZen - iPhone

27/04/2018 à 12h11 :

Comme ça on pourra tester le matos 👍

1. djidji63 - iPhone

27/04/2018 à 10h43 :

Yeah je suis content
Un peu de concurrence 😡

Ajouter un commentaire

Si vous désirez échanger des images, des vidéos ou demander de l'aide sur le sujet, rendez-vous sur le meilleur Forum iPhone et iPad.

 (la modération se réserve le droit de suppression)


Il semblerait que vous utilisez un bloqueur de publicité !

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à la publicité. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.



En savoir plus