Xiaomi dans les 1ers acheteurs de brevets en 2016

mi-fit ipa iphoneAuprès des observateurs avertis, Xiaomi a longtemps souffert d'une image (justifiée selon nous) de copieur, d'Apple notamment.

Aujourd'hui, le constructeur chinois veut s'éloigner de cette image, au moment de préparer son lancement aux Etats-Unis. D'ailleurs, la compagnie est très active sur le marché des brevets.
 

Selon le cabinet Richardson Oliver Law, Xiaomi figure en bonne position du classement cette année. une première pour la compagnie et Xiaomi s'offre même le luxe de figurer au côté de Facebook, Google ou Microsoft notamment.
 

brevets xiaomi

Au total, l'entreprise chinoise a mis la main sur plus de 6 000 brevets en 2016 et le rachat pressenti de BlackBerry ou HTC pourrait apporter de très nombreux brevets supplémentaires.

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

2. R.C - iPhone premium

07/12/2016 à 17h57 :

@Sloslo
Hahahah en effet

1. Sloslo

07/12/2016 à 17h25 :

on voit surtout que la liste est classée par ordre alphabétique

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus