Apple compterait vendre 250 millions d'iPhone en 2018

fast-analytics-for-google-anal ipa iphoneSi l'on croit la dernière rumeur rapportée par Digitimes, Apple s'apprêterait à connaître une nouvelle année record en 2018.

D'après des sources anonymes chez les sous-traitants, ce média asiatique affirme en effet qu'Apple aurait prévu de commander entre 250 et 270 millions d'écrans pour iPhone en 2018.

 

entre 250 et 270 millions d'écrans pour apple en 2018 ?


La publication précise que ce total comprendrait un peu moins de la moitié d'écrans OLEDs, soit entre 110 et 130 millions d'unités d'ici au 31 décembre prochain.

Pour la répartition de ces OLEDs, entre 70 et 80 millions d'unités concerneraient encore l'iPhone X actuel alors que le reste serait destiné à la prochaine génération, pour des ventes au quatrième trimestre de cette année.

wateriphonex

60 à 70 millions d'écrans LCDs seraient réservés à un des iPhone 2018 alors qu'autant d'unités devraient être allouées aux iPhone des générations antérieures.

Samsung resterait le premier sous-traitant, avec LG en deuxième position pour les écrans OLEDs. Pour les LCDs, il s'agirait de Japan Display, Sharp et à nouveau LG.

Source


Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Il semblerait que vous utilisez un bloqueur de publicité !

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à la publicité. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus