Siri : Apple en plein recrutement pour améliorer son IA

siri 2016 iconPlusieurs années après son lancement, Siri continue de s'améliorer au fur et à mesure des mises à jour logicielles fournies par Apple.

Cependant, celui-ci commence à prendre du retard sur sa concurrence qui l'a doublé sur son propre terrain en proposant des intelligences artificielles plus réactives, plus humaines et plus performantes.

Ainsi, la Pomme se doit de refaire son retard sur Alexa d’Amazon ou sur Google pour continuer à satisfaire les consommateurs. 

siri tennis

Apple en plein recrutement pour améliorer siri

Pour ce faire, Apple est en pleine phase de recrutement pour débaucher des ingénieurs pour parfaire son intelligence artificielle, mais ce n'est pas tout.

Dernièrement, une nouvelle annonce a été mise en ligne, un poste de responsable éditorial pour Siri étant vacant. L'élu aura pour tâche de prendre la main sur une équipe de rédacteurs pour améliorer le dialogue de la voix en travaillant main dans la main avec les ingénieurs et des écrivains. 

Dans l'annonce, on peut y voir que le but est de rendre Siri plus convivial tout en jouant sur les mots. 

Source

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

6. matt75000 - iPhone

29/08/2018 à 17h35 :

Si il pouvait aussi travailler sur la prononciation et la différence entre masculin féminin ça sera pas mal parce que dire j’ai éteinte le flash ca etre pas français de chez nous et dans plan il arrive a dire N44 une fois sur deux

5. rophi60 - iPhone premium

29/08/2018 à 14h37 :

Il est temps qu’il Cimette car il est vraiment à la ramasse…

4. RestonZen - iPhone

29/08/2018 à 12h45 :

@igwall - iPhone premium
Apple ne se résume pas à Siri ...

3. igwall - iPhone premium

29/08/2018 à 11h44 :

Assez fou quand on voit l’évolution massive de Google Assistant et les démos incroyable qu’ils ont fait. A ce demande pourquoi ont paiera des fortunes pour un produit Apple dans le futur

2. Pharmacenberg - iPhone premium

29/08/2018 à 11h42 :

Il était temps qu’ils cherchent à l‘améliorer 😂😂

1. Titan - iPhone

29/08/2018 à 11h30 :

Eh ben ils sont pas en avance !

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus