Apple : amélioration de sa section dédiée au recrutement

Actu AppleSi vous suivez l'actualité d'Apple au quotidien, vous n'êtes pas sans savoir qu'être l'une des plus grosses entreprises au monde nécessite souvent de nouveaux employés. 

Les offres peuvent être retrouvées dans une section dédiée du site web de la Pomme, et est souvent décriée comme étant trop basique et pas pratique. 


apple améliore sa section réservée à l'emploi

Designers, développeurs, ingénieurs ou encore projects managers, Apple recherche beaucoup de monde, tout au long de l'année. Pour trouver les prochains employés de la firme, une page dédiée est présente sur le site du constructeur. 

Cette dernière vient de s'améliorer, affichant ainsi plus d'informations avec des mises en avant pour les grandes catégories de métier : matériel, logiciel et services, design, production, marketing, assistance…

Si vous êtes désireux de rejoindre Apple, vous pourrez ainsi trier les offres par pays, par domaine, le tout, avec traduction en français. La page se trouve à cette adresse
apple jobs

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus