Apple Developer Academy : recrutement de 400 nouveaux étudiants

Actu AppleVous êtes étudiant européen et vous souhaitez vous lancer dans le développement, sans forcément vous y connaître ? Bonne nouvelle, l'Apple Developer Academy s'apprête à repartir à la chasse à de nouveaux élèves.

400 chanceux auront donc la chance d'intégrer l’université Federico II de Naples afin d'apprendre le développement d'apps, le code, mais également la distribution de votre création.


Envie d'intégrer l’université Federico II de Naples ?

Il ne faut pas avoir de connaissances particulières dans le développement, même si avoir des connaissances reste un plus, mais il vous faudra en revanche parler un minimum d'anglais. 

La sélection se déroulera à Paris le 1er juillet, à Londres le 3 juillet et à Munich le 5 juillet : les heureux élus intégreront donc l'université Federico II de Naples, école partenaire depuis 2016.

En plus d'avoir la chance d'apprendre avec les meilleurs, Apple vous fournira un iPhone et un Mac pour vos études. Ça vous tente ? C'est par ici

universit  federico ii


Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

3. lynxgarde - iPhone

17/05/2019 à 03h29 :

@lynxgarde - iPhone
C'est bon finalement ca à marché.

2. lynxgarde - iPhone

17/05/2019 à 03h25 :

Le lien ne fonctionne pas. Merci de le mettre à jour.

1. ctdt - iPhone

16/05/2019 à 18h12 :

Android c'est pour les prolos

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus