Apple devient le partenaire officiel de la NBA à travers Beats by Dre

nba-app ipa ipad iphoneApple vient de faire son entrée dans le monde du basket à travers un partenariat majeur entre la NBA et sa filiale Beats by Dre.

La marque audio du rappeur californien entretient un rapport particulier avec les sportifs de haut-niveau et les musiciens depuis ses débuts. Désormais, Beats by Dre va devenir le "partenaire officiel" du meilleur championnat de basket au monde, pour les "écouteurs, les enceintes et les solutions audios".

 

Apple partenaire officiel de la NBA avec Beats by Dre

Plusieurs éléments variés sont intégrés à ce partenariat assez inédit pour Apple.

Beats devrait notamment en profiter pour présenter des nouveaux modèles aux couleurs des différentes franchises américaines.

En plus, la marque de hi-tech sera beaucoup plus présente dans les réclames publicitaires autour des événements forts de la NBA, à l'image du All-Star Game, qui réunit les meilleurs joueurs au monde en février.

Pour sa communication, Beats se reposera sur quelque-uns des basketteurs les plus talentueux comme LeBron James, Draymond Green, James Harden, Ben Simmons, Jayson Tatum ou encore le jeune pivot des Timberwolves Karl-Anthony Towns.

beats apple nba

Source

 

Télécharger gratuitement NBA App



nba-app ipa ipad iphone

La rédaction vous conseille

Vous aimerez peut-être


Nos derniers articles


Suivez-nous avec notre app iSoft
Articles populaires
Donner votre avis
Si vous avez besoin d'aide sur un autre sujet, rendez-vous sur notre Forum iPhone.

 





Les réactions

Aucun commentaire pour le moment, lancez la discussion.

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.