Safari 12 est disponible sur Mac : sécurité et vie privée

safari 2017 iconAllez hop, c'est aussi le moment pour Apple de sortir Safari 12 pour Mac.

Une semaine avant la sortie de MacOS Mojave, le navigateur Internet pommé s'offre une sortie en solo. Cette version majeure permet enfin d'afficher les favicons dans les onglets ouverts (quelle nouveauté !), d'avoir une suggestion de mot de passe forts à la création d'un compte sur Internet (ça c'est très bien) et aussi de prévisualiser directement des modèles 3D et AR (réalité augmentée).

Cette version 12 de Safari axe surtout les améliorations sur la vie privée puisqu'elle empêche le suivi par les réseaux sociaux et les régies de publicités tout en accentuant la sécurité globale.

 safari 12

Comment télécharger Safari 12

Pour télécharger Safari 12, rendez-vous dans le Mac App Store ou directement via le menu Pomme en haut à gauche de votre écran.

Assurez-vous d'avoir au minimum macOS Sierra (10.12) ou macOS High Sierra (10.13).

Source


Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

1. MAX - iPhone

18/09/2018 à 08h29 :

J’aurais bien aimé qu’il soit disponible sur AppStore sans monter sur iOS 12

Il semblerait que vous utilisez un bloqueur de publicité !

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à la publicité. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus