Google Pay fera ses débuts en France avant la fin d'année

google ipa ipad iphoneBonne nouvelle du côté des utilisateurs Android avec l'arrivée prochaine en France du paiement sans contact chez Google (App, iPhone et iPad, v58.0, 4.5/5, VF, 278 Mo, iOS 10.0) et son Google Pay

Jusqu'à présent, il était possible de retrouver Samsung Pay et Apple Pay dans notre pays, mais la troisième alternative devrait être disponible avant la fin d'année ! 

googlepay

Google Pay fera ses débuts en France avant la fin d'année

Alors que de précédentes rumeurs promettaient une arrivée du service au printemps, Google n'a toujours rien annoncé officiellement quant à l'arrivée de son système de paiement sans contact, Google Pay. 

Selon nos confrères de La Tribune, le groupe BPCE (Banques Populaires Caisses d’Épargne) devrait être en pôle-position pour accueillir cette fonctionnalité. 

La date officielle ? Une arrivée durant l'automne semble être la fenêtre qu'a choisie le géant Google pour le lancement ! Affaire à suivre...

Télécharger gratuitement Google



google ipa ipad iphone

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

4. asap - iPhone

25/09/2018 à 18h32 :

@vampirehilare - iPhone
+1 👍🏾👍🏾

3. vampirehilare - iPhone

24/09/2018 à 22h48 :

@yes - iPhone
Pourquoi tu dis ça? Google c’est Androïd et Androïd est présent sur tous les smartphones, hormis Apple, c’est logique donc.

2. yes - iPhone

24/09/2018 à 21h44 :

Et après ce sera Huawei Pay. Sony Pay, et Wiko Pay?

1. Matzy - iPhone premium

24/09/2018 à 20h10 :

Rien avoir mais waze est dispo CarPlay 👍🏼.

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus