Les vélos électriques d'Uber en France l'année prochaine ?

uber ipa ipad iphoneLes trottoirs et les chaussées des routes françaises pourraient bientôt devoir faire de la place à de nouveaux engins avec les vélos-électriques d'Uber.

La déclinaison française de Business Insider affirme en effet que le géant californien a prévu de lancer sa solution de vélos électriques en libre-service dans l'Hexagone dès le début de l'année 2019.

Les vélos électriques d'Uber en France dès 2019 ?

Si le média tricolore est affirmatif sur cette arrivée, les détails sont encore très floues puisque BI indique qu'il "n'y a pas encore de date précise de lancement ni de nombre de vélos qui seront déployés."

Les discussions semblent très bien avancées puisque "les représentants d'Uber ont rencontré à plusieurs reprises la Ville de Paris pour évoquer le sujet."

Les vélos Jump d'Uber peuvent déjà être réservés à Berlin notamment et ils se trouvent directement dans l'application Uber dans une stratégie du dernier kilomètre.

jump uber

Source

 

Télécharger gratuitement Uber



uber ipa ipad iphone
Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

1. KNKR NOIR - iPhone

18/10/2018 à 17h58 :

Et des vélos électrique pour les coursiers ?! 😄

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus