Uber teste des vélos électriques

uber ipa ipad iphoneUber (App, iPhone et iPad, v3.282.10000, 4/5, VF, 246 Mo, iOS 9.0) est surtout connu pour ses voitures avec chauffeur. Mais le géant né en Californie s'intéresse déjà depuis quelques-temps à la livraison de colis ou de nourriture, en plus du transport de personnes.

Prochainement, la compagnie fondée par l'honnie Trevor Kalanick va lancer un nouveau test pour proposer la location de vélos électriques, comme on peut déjà en trouver dans de nombreuses villes à travers le monde.

 

velo uber

uber s'intéresse aux vélos électriques


Uber a annoncé il y a quelques heures la signature d'un partenariat avec une start-up new-yorkaise, Jump, pour lancer la location de vélos électriques en libre-service à San Francisco.

Dès la semaine prochaine, certains utilisateurs de l'application dans la ville du Golden Bridge verront un nouveau bouton apparaître pour réserver un vélo à proximité.

A l'inverse des Vélib à Paris par exemple, ces vélos ne seront pas liés à des stations. Ils pourront être garés assez librement dans les rues.

Concernant le tarif, il faudrait compter 2 dollars pour la première demi-heure mais pour commencer, il n'y aura que 250 vélos à disposition.
 

Télécharger gratuitement Uber



uber ipa ipad iphone
Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus