Dragalia Lost : un évènement disponible pour Halloween

dragalia-lost ipa ipad iphoneAlors qu'il n'est toujours pas disponible chez nous, en France, les développeurs de Dragalia Lost (Jeu, iPhone et iPad, v1.0.6, 5/5, VO, 2.3 Go, Game Center, iOS 9.0, Nintendo Co., Ltd.) continuent de prendre soin de leur nouveau bijou.

Le jeu de Nintendo va en effet accueillir un évènement pour Halloween mais annonce également de nouvelles mesures pour lutter contre les tricheurs. 

Dragalia Lost célèbre halloween et lutte contre les tricheurs

Après l'arrivée du premier évènement dans Dragalia Lost la semaine dernière, Nintendo et Cygames ont annoncé l'arrivée d'une célébration d'Halloween. 

Pour le moment, nous n'avons que très peu d'informations sur cet évènement si ce n'est qu'il démarre demain et que des récompenses exclusives pourront être remportées dans le mode Trick or Treasure. 

Autre point évoqué par les développeurs : la lutte contre les tricheurs. Ceux qui se feront coincer se verront bannir du jeu et perdront toutes les données liées à leur compte. Vous voilà prévenu... 

Télécharger gratuitement Dragalia Lost



dragalia-lost ipa ipad iphone

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

1. Sebek

17/10/2018 à 01h19 :

En espérant qu’il sorte pas trop tard chez nous qu’on rate pas tout (et qu’on ai pas trop de retard sur les autres...)

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus