Uber bientôt en bourse à 120 milliards ?

uber ipa ipad iphoneUber, le service de VTC, devrait bientôt entrer en bourse.

Ce n’est pas une nouveauté mais cela se précise comme l’indique le Wall Street Journal. Uber a reçu des propositions chiffrées autour de 120 milliards de dollars de la part de Goldman Sachs et Morgan Stanley.

Bien plus que prévu

Si vous suivez l’actualité, les premières rumeurs parlaient d’une valorisation à 70 milliards. C’est donc une augmentation de plus de 50% pour l’entreprise qui a révolutionné les taxis en 2009.

C’est une sacré somme malgré les problèmes rencontrés depuis de nombreuses années, à l’heure où les chauffeurs ont perdu 50% de rémunération depuis les débuts.

Source

 

Télécharger gratuitement Uber



uber ipa ipad iphone
Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

3. seliimGuettax63 - iPhone

17/10/2018 à 07h10 :

Surement pas grace a uberEats et leurs service pourit

2. vetex - iPhone

16/10/2018 à 20h16 :

@jyjy - iPhone
A un moment donner ce plus des voiture mais des poubelles roulantes

1. jyjy - iPhone

16/10/2018 à 18h36 :

Soit tu chômes, sois tu travails pour 4€ de l’heure. Et pendant que certains gagnent de moins en moins, d’autre gagnent de plus en plus. Et on s’étonne que nos systèmes s’écroulent les uns les autres. Bref.

En espérant que leur petit monde s’écroule un jour, si possible rapidement, de sorte qu’on arrive pas à un chauffeur à 10 centimes la course.

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus