Bourse : AAPL flirte à nouveau avec les 1000 milliards

bourse icone app ipa ipad iphoneApple ne faiblit pas, à quelques semaines de la présentation des nouveaux iPhone XI. Si la bourse de Wall Street ne donnait pas cher de la peau du fabricant avec la chute de l'iPhone en début d'année, la firme à la pomme a su prendre un virage serré avec des services qui lui permettent de compenser.

Après l'annonce de ses résultats du 3ème trimestre fiscal 2019, le cours de l'action AAPL a progressé de plus de 4% sur la journée. Ni une ni deux, la barre des 1000 milliards se montre à nouveau.

apple aapl bourse aout 2019

La bourse favorable à Apple 

Avec une action à 213$, Apple flirte en effet avec les mille milliards de capitalisation boursière. Il faudrait dépasser les 220 dollars par action, ce qui semble largement possible, un an après avoir dépassé le milliard, une première historique. Depuis, Amazon et Microsoft ont réussi la même chose, cette dernière étant encore devant avec 1 060 milliards de dollars. Apple est seconde avec 980 milliards, juste devant Amazon et ses 936 milliards.

Pour les analystes, l'optimisme est de mise avec notamment l'arrivée des services comme Apple TV+ et Apple Arcade qui sont de bons arguments pour conserver ses actions. Sans parler d'Apple Card et Apple Pay.

La barre des 1000 milliards sera atteinte quand d'après-vous ? Si cela ne se fait pas dans les prochains jours, il faudra patienter jusqu'en septembre et le keynote de l'iPhone XI. Par contre, celui-là risque d'être décevant...

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus