Game of Thrones Conquest : les dragons s'envolent vers le jeu

game-of-thrones-conquest-e ipa ipad iphoneAlors que les acteurs de Game of Thrones vont être réunis lors d'un show spécial, le jeu officiel de la série phénomène de HBOGame of Thrones: Conquest™ (Jeu, iPhone et iPad, v1.10.229509, 4/5, VF, 161 Mo, iOS 10.0, Warner Bros.) vient de se mettre à jour. 

On parle d'une mise à jour conséquente, étant donné que les dragons rejoignent le jeu : il est ainsi possible de bâtir une fosse à dragon.

got dragon

Game of Thrones: Conquest invite les dragons

Vous avez toujours rêvé d'avoir un dragon ? Ça tombe bien, les développeurs de Game of Thrones: Conquest rendent la chose possible au sein de leur jeu :

Disponibles pour le premier anniversaire de sortie du titre, les dragons ajouteront un tout nouvel élément stratégique à Game of Thrones™: Conquest, à la fois en tant qu'arme redoutable contre les bastions ennemis et comme protecteurs puissants des villes des joueurs. Cette nouvelle fonction permettra à tous les joueurs de construire une Fosse aux dragons, de faire éclore leur propre œuf et d'élever leur dragonneau nouveau-né jusqu'à l'âge adulte dans les futures versions. Les joueurs pourront également débloquer l'accès à des options de talent, de combat et de recherches spéciales afin de préparer leur nouvel allié au combat.

De plus, les développeurs célèbrent également Halloween en rendant disponible, pour un temps limité, des améliorations spéciales !

Télécharger gratuitement Game of Thrones: Conquest™



game-of-thrones-conquest-e ipa ipad iphone

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus