Game of Thrones Conquest : les revenus ont dépassé les 200M de dollars

game-of-thrones-conquest-e ipa ipad iphoneAi-je encore besoin de le préciser ? Allez, partons du constat que vous vivez dans une grotte et que vous ne savez pas que la série Game of Thrones existe et que la dernière saison est en pleine diffusion actuellement.

Une reprise qui réussit parfaitement à son jeu mobile officiel, Game of Thrones: Conquest™ (Jeu, iPhone / iPad, v2.4.238, 155 Mo, iOS 10.0, Warner Bros.), qui est actuellement très présent dans les publicités vidéos que vous pouvez voir un peu partout sur Internet.

L'excellent site web spécialiste de l'App Store, Sensor Tower, a révélé récemment que le jeu aurait dépassé les 200 millions de dollars de revenus, rien que ça !

Game of Thrones: Conquest a généré 19 millions de dollars en avril

Pire encore, le mois d'avril lui aurait rapporté pas moins de 19 millions de dollars, le plus important depuis sa sortie en octobre 2017 ! Disponible sur iOS et Android, ce dernier vous envoie construire votre propre royaume et faire face (ou des alliances) avec d'autres familles. 

Bien sûr, le jeu est disponible gratuitement, mais contient des achats intégrés. 

Télécharger le jeu gratuit Game of Thrones: Conquest™



game-of-thrones-conquest-e ipa ipad iphone

Ne manquez rien avec notre app
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

1. swasty - iPhone

03/05/2019 à 15h10 :

J’ai envie d’y jouer mais j’ai peur d’être spoilé, je suis à la saison 3 :-/

Il semblerait que vous utilisez un bloqueur de publicité !

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à la publicité. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus